boule bola de grossesse

La boule de grossesse, aussi connue sous le nom de « bola de grossesse » ou « bulan bola » est un bijou de maternité sonore très en vogue chez les futures mamans. Il est dit en Indonésie, le pays d’origine de la grossesse, que les futures mamans la porte pour apporter bien-être et calme à leur bébé pendant leur grossesse mais aussi pour le stimuler in utero. C’est le son émit par la boule de grossesse qui confère cette vertu au bola de grossesse. Dès la 20ème semaine de la grossesse, le bébé perçoit le son de la boule de grossesse et se laisse bercer par ce doux et harmonieux tintement.

boule bijou bola grossesseLa boule de grossesse ne perd pas son intérêt à la naissance du bébé car elle continue à calmer le nourrisson et à attirer son attention après sa naissance. Le bola de grossesse est donc utilisé par les jeunes mamans au moment de la tétée ou au moment d’endormir le bébé car il reconnaît alors le tintement du bijou bola qui l’a bercé dans le ventre de sa mère. Il se sent ainsi en sécurité et apaisé comme il l’était lorsqu’il était encore dans le ventre de sa maman. C’est aussi un son qui va attirer son attention et attiser sa curiosité, c’est pourquoi la boule de grossesse est conseillée pour l’éveil du nourrisson.

A vous de choisir la boule de grossesse qui conviendra le mieux à vos vêtements de grossesse et vos sentiments du moment… Opterez-vous pour une boule bola traditionnelle en argent 925 ou un mélange argent et résine ? A moins que vous ne succombez à une boule bola de grossesse en or rose très tendance, ou en or jaune, avec ou sans pampille ? Un large choix de dizaines de boules bolas de grossesse où vous trouverez forcément votre bonheur, que ce soit pour votre propre maternité ou une idée de cadeau femme enceinte !

boule bijoux bolas grossesse

Attention cependant à ne pas laisser l’enfant avec la boule de grossesse, il ne s’agit pas d’un jouet mais bien d’un accessoire femme enceinte conçu pour être porté par les futures mamans. Si vous voulez continuer à faire profiter votre bébé du carillon de la boule de grossesse, vous pouvez par exemple l’accrocher au-dessus de sa poussette ou de son berceau, ou bien continuer à la porter en ajustant la taille le cordon.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer