origine du bola de grossesse

Le pendentif bola est un bijou d’émotion. Ce bijou de grossesse ethnique et ses grandes vertus pour le bébé découlent d’une belle tradition qui nous vient de l’île de Bali en Indonésie.

Dans la tradition, les femmes enceintes balinaises utilisent le bola pour protéger l’enfant des ondes négatives.

Alors, au final, qu’est ce qu’un bola de grossesse ? Quelle est l’origine et l’histoire du bola de grossesse ?

En effet, lel'histoire du bola de grossesses femmes indonésienne portent ce joli bijou sonore tout le long de leur grossesse afin d’apaiser leur bébé, et de l’habituer à sa douce mélodie qu’il reconnaîtra après sa naissance et le rassurera en lui rappelant les moments de quiétude passés dans le ventre protecteur de sa mère. Ce bijou de grossesse peut en effet être conservé après la naissance du bébé.

Cousu dans son doudou favori, accroché au-dessus de son lit ou de sa poussette, le son harmonieux du bola continuera à enchanter votre enfant. Les bulan bolas, colliers zen par excellence, permettent une réelle interaction entre la future maman et son bébé.

N’attendez plus, pour apporter un peu de magie à vos 9 mois de maternité et vivre une grossesse sereine et mélodieuse, le grelot de grossesse indonésien sera votre plus grand allié !